Le surcroît live en dollars, obtenu par les intérêts:
La Fortune De Bill Gates En Dollars:
           Bill Gates Richesse Selon Forbes.com, en début de cette année, la fortune de Bill Gates s’élevait à: Ces compteurs live montrent la fortune de Bill Gates, à supposer qu’il ait placé son argent sur un compte courant simple avec un taux d’intérêt de 3 %.
La Fortune De Bill Gates Live
              Bill Gates Et Sa Richesse   Si on pense aux gens les plus riches du monde, Bill Gates fait partie de la liste depuis longtemps; il se trouve même en première place de temps en temps. Il est le fondateur de l’entreprise de logiciels MICROSOFT, et son système d’exploitation WINDOWS, développé par lui-même, permet à des utilisateurs de toutes parts d’accéder le monde de l’ordinateur de façon simple. Bill Henry Gates est né le 28 Octobre 1955 à Seattle. Il était le deuxième de trois enfants. Son père travaillait comme avocat et sa mère était professeur. Grâce à sa passion pour les sciences, comme la mathématique, et son intérêt particulier pour l’économie, il s’est mis à développer des logiciels. Avec un ami, il a programmé une nouvelle version améliorée d’un logiciel de son collège. Puis, Gates et son ami ont fondé le « Lakeside Programming Group ». Après ses études à l’Université de Harvard, Bill Gates travaillait à l’amélioration du langage de programmation BASIC pour les micro-ordinateurs. C’était l’époque où les ordinateurs domestiques devenaient de plus en plus populaires.
               La Fondation De Microsoft    En 1975, l’entreprise Microsoft est née dans un garage à Albuquerque – ce qui suit est l‘histoire d’une réussite sans précédent. Pendant les décennies suivantes, la firme de Bill Gates grandissait, faisant de lui un des entrepreneurs les plus prospères des Etats Unis. Mais, contre toute attente, Microsoft n’est pas sa seule source de revenue : Il est aussi propriétaire de « Cascade Investments », associé de « John Deere Traktor & Co » et actionnaire de la société de chemin de fer canadienne. Les compteurs live montrent la somme de sa fortune, supposé que son argent se trouve sur un compte courant simple avec un taux d’intérêt de 3 %. En réalité, bien sûr, le montant de sa fortune est variable – il dépend des cours de ses actions. Il est donc possible qu’un jour il y ait un surplus de deux milliards de dollars sans se rendre compte. Toi, tu saurais s’il y avait tout à coup deux milliards de dollars de plus sur ton compte, pas vrai? En fait, ce serait plus que le double… :) Mais malgre sa richesse, Bill Gates n’oublie pas ceux qui n’ont pas eu tant de chance dans la vie. Sa fondation « Bill & Melinda Gates » soutient beaucoup de projets dans des pays en voie de développement, par exemple en ce qui concerne la recherche contre le paludisme, le SIDA et la tuberculose. Avec un capital total de 30 milliards de dollars, la fondation Bill Gates est regardée comme la plus grande organisation sociale du monde.
Comme collégien, il affirmait à son prof qu’il serait milliardaire à 30 ans – en fait, il l’était à 31.
A 17 ans, il a vendu le premier logiciel développé par lui-même à son collège. Avec ce logiciel, qui permettait de créer des emplois du temps, il a gagné 4200 dollars. Et il y avait même quelques lignes de code là-dedans qui assuraient qu’il était toujours en classe avec beaucoup de filles.
Les produits d’Apple, comme l’iPod ou l’iPhone, sont une des rares possessions interdites à ses enfants. Peut-être il ne sait pas que les plans de sa maison ont, en partie, été créés avec un ordinateur Macintosh…
La maison – ou, plus précisément, la propriété – de Bill Gates se trouve au bord du Lac de Washington. Elle dispose de 24 salles de bain, six cuisines et sept chambres à coucher. Tous les appareils sont connectés et se font contrôler par des pavés tactiles.
People Nature Technology Economy Others User